
Vos sourcils apportent caractère et intensité à votre visage
Techniques de micro-pigmentation et de travail de la ligne du sourcil
La micro-pigmentation du sourcil, qu’est ce que c’est ?
A l’aide de petites aiguilles, on injecte des pigments de la teinte la plus proche de la couleur du poil à la surface de l’épiderme.
C'est une technique à base de petits points pour un résultat ultra naturel et quasi invisible
Avant de pratiquer la micro-pigmentation, on restructure le sourcil en redessinant au crayon la ligne adaptée à votre morphologie du visage.
Une épilation très précise, au fil ou à la pince, sera effectuée pour une restructuration totale et harmonieuse de votre sourcil.
A qui s'adresse cette technique ?
Pour tout le monde ! La micro-pigmentation redessine la ligne du sourcil pour celles qui n’en n’ont plus ou très peu, corrige une ligne mal épilée mais également si vos sourcils sont épais mais éparses, cela ré-intensifie le regard. Le résultat grâce à la technique des petits points la ligne de sourcils est parfaitement naturelle. Les sourcils se mêlent parfaitement aux pigments sans l’effet tatouage
Le regard est intensifié et plus jeune.
Quel entretien de vos sourcils pour un résultat optimal :
La prestation s’effectue en 2 temps : on effectue une retouche un mois après en fonction de la prise du pigment sur votre peau. Puis un entretien tous les 6 mois est recommandé.
Épilation des sourcils au fil ou à la pince :
Pour un dessin parfait, une épilation précise qui n'enlèvera pas un poil de trop !
L'épilation au fil est une technique ancestrale extrêmement précise et hygiénique. Les poils repoussent moins vite qu'avec une épilation classique, sans les risques pour l'élasticité de la paupière, comme avec la cire. Utilisée principalement avant les techniques de restructuration du sourcil.